Résabus, c’est le service de transport sur réservation !
Il est effectué en mini-bus (8 places), en taxi ou en bus. Les horaires peuvent être fixes ou libres. L’arrêt Résabus est matérialisé par un poteau ou un abri avec toute l’information nécessaire.
Comment ça marche ?
La réservation peut s’effectuer à partir de 3 semaines jusqu’à 30 minutes avant le départ, via :
- la plateforme de réservation en ligne en cliquant ici
- le centre de relation client au 02.47.66.70.70 (en semaine de 6h à 20h et le samedi de 10h à 20h)
- l’application mobile "Résabus Fil Bleu"
Le service Résabus dimanche et fêtes
Les tarifs
La tarification est celle du réseau Fil Bleu et la validation s’effectue à bord du véhicule.
Quels avantages ?
Souple : je choisis mon horaire et j'effectue mes réservations de 3 semaines à 30 minutes avant le départ
Economique : je voyage au tarif Fil Bleu en vigueur
Simple : l'appli Fil Bleu me permet de gérer mes réservations, annulations et suivre mon véhicule en temps réel
Rapide : un véhicule me conduit à destination en optimisant le temps de trajet en fonction de la circulation
Proche : de nouveaux arrêts sont créés au plus près des lieux de vie. L'application Fil Bleu me permet de me rendre facilement au point d'arrêt
Ecologique : la centrale de réservation permet de regrouper plusieurs clients sur un même trajet