• Accès illimité à tout le réseau bus + tram ;
  • Création (ou chargement) de l’abonnement sur une carte sans contact (Frais de création offerts) ;
  • Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre carte sans contact pour être en règle ;

Comment souscrire ?

Sur l’eboutique du site internet lors d'une création de carte

  • Je crée ou je me connecte sur mon espace personnel sur le site filbleu.fr ;
  • Je remplis ma demande d’abonnement dans la rubrique "créer ma carte en ligne" ;
  • Je joins les documents demandés :
    • Mon justificatif d’identité ; (Pièce d’identité, livret de famille)
    • Une photo d’identité couleur ;
    • Frais de création offerts ;
  • Je choisis mon mode de livraison.

Par correspondance

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte ;
  • Je joins à mon dossier :
    • Une copie de mon justificatif d’identité ; (Pièce d’identité, livret de famille)
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Frais de création offerts.
  • J’envoie le dossier à : Fil Bleu, Service Client, Avenue de Florence, 37705 Saint Pierre des Corps.

 

Je reçois mes cartes Fil Bleu dans un délai de 15 jours par courrier.

A l’agence commerciale Fil Bleu - 9 rue Michelet à Tours

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte ;
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ; (Pièce d’identité, livret de famille)
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Frais de création offerts

 

Je repars immédiatement avec mes cartes Fil bleu.

Sur un stand Fil Bleu

  • Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte;
  • Je prépare mes pièces à présenter :
    • Mon justificatif d’identité ; (Pièce d’identité, livret de famille)
    • Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
    • Frais de création offerts

 

Je repars immédiatement avec mes cartes Fil bleu.