- Accès illimité à tout le réseau bus + tram ;
- Création (ou chargement) de l’abonnement sur une carte sans contact (Frais de création offerts) ;
- Valider à chaque montée dans un tram ou un bus votre carte sans contact pour être en règle.
Pour les détenteurs d'un Pass 5-10 ans, la mise à jour sera effectuée à distance sur votre carte. Vous n'avez aucune démarche à effectuer et aucun besoin de vous déplacer à l'agence commerciale pour bénéficier de cet avantage.
Comment souscrire ?
Sur l’eboutique du site internet lors d'une création de carte
- Je crée ou je me connecte sur mon espace personnel sur le site filbleu.fr ;
- Je remplis ma demande d’abonnement dans la rubrique "créer ma carte en ligne" ;
- Je joins les documents demandés :
- Mon justificatif d’identité ; (Pièce d’identité, livret de famille)
- Une photo d’identité couleur ;
- Frais de création offerts ;
- Je choisis mon mode de livraison.
Par correspondance
- Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte ;
- Je joins à mon dossier :
- Une copie de mon justificatif d’identité ; (Pièce d’identité, livret de famille)
- Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
- Frais de création offerts.
- J’envoie le dossier à : Fil Bleu, Service Client, Avenue de Florence, 37705 Saint Pierre des Corps.
Je reçois mes cartes Fil Bleu dans un délai de 15 jours par courrier.
A l’agence commerciale Fil Bleu - 9 rue Michelet à Tours
- Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte ;
- Je prépare mes pièces à présenter :
- Mon justificatif d’identité ; (Pièce d’identité, livret de famille)
- Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
- Frais de création offerts
Je repars immédiatement avec mes cartes Fil bleu.
Sur un stand Fil Bleu
- Je remplis et j’imprime le formulaire de demande de carte;
- Je prépare mes pièces à présenter :
- Mon justificatif d’identité ; (Pièce d’identité, livret de famille)
- Une photo d’identité couleur, originale et récente ;
- Frais de création offerts
Je repars immédiatement avec mes cartes Fil bleu.